Déclaration de confirmation en ligne

Laissez-nous déposer votre déclaration de confirmation à la Companies House

Déclaration de confirmation – résumé

En 2016, la déclaration de confirmation a remplacé le rapport annuel. Companies House exige que tous les administrateurs de l’entreprise remplissent les déclarations de confirmation de leur entreprise à temps et dans leur intégralité. Bien qu’aucune amende ne soit imposée en cas de dépôt tardif, le fait de ne pas déposer à temps est une infraction pénale et les administrateurs peuvent être condamnés à une amende personnelle pour non-respect. Companies House peut également tenter de radier votre entreprise de son registre pour non-respect.

Votre déclaration de confirmation doit contenir les informations suivantes:

  • adresse du siège social
  • actionnaires
  • votre secteur d’activité (exprimé dans les codes de la Classification type des industries (CTI))
  • le montant du capital social émis
  • qui détient les actions
  • les agents de votre entreprise qui sont considérés comme une personne de contrôle important (CFP)

Toutes les sociétés anonymes sont tenues de déclarer les PSC de votre entreprise. Une CFP est une personne qui détient plus de 25% ou plus des actions ou des droits de vote au sein de votre entreprise. Une CFP peut également nommer ou révoquer la majorité des administrateurs du conseil. Alternativement, un PSC peut simplement exercer «une influence ou un contrôle significatif», selon HMRC.

Les formations de votre entreprise aident des centaines d’entreprises chaque année à respecter leur obligation de déposer des déclarations de confirmation correctes (y compris les informations PSC) à temps et correctement. Nous offrons un service standard qui dépose à la date d’échéance ou avant ou un service amélioré qui dépose dans les 24 heures suivant la réception des informations dont nous avons besoin.

Coût du relevé de confirmation – notre service à votre service

Confirmez ce qui a changé depuis votre dernière déclaration de confirmation

Nous vous enverrons une ventilation des informations détenues sur vous et les personnes détenant un contrôle important au sein de votre entreprise. Veuillez nous faire savoir ce qui a changé et ce qui est resté le même.

Remplir le formulaire de déclaration de confirmation CS01

Sur la base des informations que vous nous fournissez, nous remplirons ensuite le formulaire CS01 en votre nom et le soumettrons à Companies House.

Email de confirmation

Une fois le formulaire accepté par Companies House, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que vous avez satisfait à vos exigences légales.

Questions fréquemment posées

Qu’est-ce qu’une déclaration de confirmation et que contient-elle?
Votre entreprise doit, comme exigence légale, soumettre une déclaration de confirmation tous les 12 mois avec des informations sur les personnes ayant un contrôle important sur votre entreprise.

J’ai reçu un rappel de confirmation de la part de Companies House. Que devrais-je faire?
Si vous recevez une lettre de Companies House vous informant que «votre déclaration de confirmation doit être déposée», vous devez le faire pour éviter une pénalité pour dépôt tardif de déclaration de conformation. Veuillez nous contacter immédiatement pour obtenir de l’aide.

Qu’est-ce qu’une période d’examen de la déclaration de confirmation?

Si votre entreprise est nouvelle, votre période d’examen dure 12 mois après votre date de constitution. Votre déclaration de confirmation décrit votre entreprise et répertorie ses PSC à la date à la fin de votre période d’examen.

Pour les sociétés établies depuis plus de 12 mois, votre période d’examen est de 12 mois après la dernière soumission de votre déclaration de confirmation.

Votre déclaration de confirmation doit être soumise à Companies House dans les 14 jours suivant votre période d’examen. Même si rien n’a changé dans votre entreprise au cours de la période considérée, vous devez toujours soumettre une déclaration de confirmation.

Dois-je signaler tout changement immédiatement à Companies House avant la fin de ma période d’examen?

Oui. Si l’un des changements suivants, vous devez informer Companies House:

  • l’adresse enregistrée de votre entreprise
  • nominations et cessations de fonctions d’administrateur
  • changements d’adresse ou de nom de famille des administrateurs
  • le secrétaire de votre entreprise
  • changements d’adresse ou de nom de famille des administrateurs
  • quelqu’un qui devient ou cesse d’être un CFP
  • modifications apportées aux données personnelles de la CFP
  • emplacement des registres de votre entreprise
  • Codes SIC
  • toute modification du dernier état du capital social
  • toute modification des informations de vos actionnaires

Vous devrez inclure un état du capital avec votre déclaration de confirmation, y compris des informations sur:

  • le nombre total d’actions
  • valeur globale nominale de ces actions
  • montant total qui reste impayé sur ces actions (le cas échéant), que ce soit en raison de leur valeur nominale ou de leur prime.

Si votre société possède différentes classes d’actions, vous devrez inclure sur votre déclaration de confirmation:

  • les droits attachés aux actions et leurs mentions réglementaires
  • le nombre total d’actions de cette catégorie d’actions
  • la valeur nominale globale des actions de cette catégorie d’actions

Si vous n’inscrivez pas les membres de votre entreprise dans le registre public, vous devez en informer Companies House:

  • toute personne qui, à un moment quelconque de la période de la déclaration de confirmation, était membre
  • le nombre d’actions (dans chaque classe d’actions) qu’ils détenaient à la fin de la période de confirmation par chaque membre au moment
  • le nombre d’actions (dans chaque catégorie d’actions) qui ont été transférées au cours de la période de confirmation, qui était membre au cours de la période, et les dates auxquelles ces transferts ont été enregistrés.

Si vous avez besoin d’aide au cours de l’année dans l’une des situations ci-dessus, veuillez contacter les formations de votre entreprise pour obtenir des conseils et une assistance.

Puis-je contacter les formations de votre entreprise pour obtenir de l’aide?

Nous avons travaillé avec des milliers de gens d’affaires depuis notre lancement et une partie de notre engagement de niveau de service envers vous est d’être disponible gratuitement pendant les heures de bureau avant, pendant et après la soumission de votre déclaration de confirmation.