Documents apostillés

Les documents apostillés sont normalement requis par les non-résidents britanniques qui ont ouvert une société anonyme britannique

Service officiel de documents apostillés

Si vous n’êtes pas un résident du Royaume-Uni et avez récemment créé une société à responsabilité limitée, vous devrez peut-être fournir des documents apostillés dans un autre pays. Certains pays exigent que les documents d’entreprise soient officiellement légalisés avant de pouvoir être utilisés en dehors du Royaume-Uni. Un certificat Apostille est un moyen d’authentifier officiellement les documents de l’entreprise à utiliser dans d’autres pays.

L’authentification officielle est fournie par le ministère des Affaires étrangères et du Commonwealth (FCO) du gouvernement britannique. Ils vérifient et vérifient tous les documents nécessaires pour s’assurer qu’ils sont exacts et corrects et qu’ils sont parties à la Convention de La Haye de 1961.

Dans les formations de votre entreprise, nous pouvons vous fournir des documents apostillés à diverses fins, par exemple lorsque vous essayez d’ouvrir un compte bancaire dans un pays en dehors du Royaume-Uni. Dès qu’un document a reçu un certificat d’Apostille confirmant que toutes les signatures et sceaux sont légitimes, il peut être présenté à tout pays qui reconnaît l’Apostille.

Votre formation d’entreprise peut fournir des services Apostille pour les documents suivants:

  1. Certificat d’incorporation.
  2. Acte constitutif et statuts
  3. Partager des certificats
  4. Autres documents sur demande (des frais supplémentaires peuvent être appliqués)

Service apostillé officiel

Le processus de demande de documents apostillés est simple. Vous devez d’abord nous contacter avec votre demande, en citant les documents pour lesquels vous avez besoin du service Apostille. Nous vous informerons des prochaines étapes à suivre. Veuillez noter que les documents peuvent prendre jusqu’à 10 jours pour être certifiés par le FCO.

Foire aux questions pour les documents apostillés

Que Signifie «Apostille»?

En termes simples, Apostille signifie certifier et authentifier un document officiel. Dans ce cas, nous vous fournirons un certificat prouvant que les documents de votre entreprise sont authentiques. Les documents sont signés et authentifiés par un notaire, et le ministère des Affaires étrangères et du Commonwealth joindra le certificat d’apostille. Vous pouvez ensuite prouver les informations d’identification et la légitimité de votre entreprise dans d’autres pays.

Les Apostilles ne peuvent être fournies que pour les documents délivrés dans un pays faisant partie de la Convention de La Haye de 1961, le Royaume-Uni. Ils ne peuvent alors être utilisés que dans d’autres pays faisant partie de cet accord.

Pourquoi Avez-Vous Besoin D’un Document Qui A Été Apostillé?

Les gens choisissent de faire apostiller leurs documents car cela garantit que les documents officiels ont été certifiés authentiques. Cette certification est souvent requise pour les entreprises non britanniques qui ont besoin de services aux entreprises, tels que des comptes bancaires, dans d’autres pays.

Où Puis-Je Utiliser Mon Document Apostilled?

105 pays sont attribués à la Convention de La Haye de 1961. Vous pouvez utiliser vos documents apostillés dans n’importe lequel de ces pays.