The Bank of New York

 

Frais

Il n’y a pas de frais d’ouverture ou d’entrée, le compte bancaire aux États Unis (U.S.A.) ne peut pas être à zéro.

Les frais d’entretien annuel: Gratuit

Frais de Garde: Gratuit.

Les coûts de transfert international s’élèvent à USD 30.- quel que soit le montant, c’est-à-dire si le client transfère USD 50 000.- pour USD 30.- et si le client transfère USD 500 000.- il verse également USD 30

Possibilité d’ouvrir des comptes business ou des comptes personnels

 

Cartes

Les cartes de débit Visa internationales coûtent 70 USD par an.

La limite de retrait quotidien dans les distributeurs automatiques internationaux est de 2 000 USD par jour et de 30 000 USD par mois.

 

Compte Bancaire aus États Unis (U.S.A.)

 

Origines

L’histoire de la Bank of New York commence en 1784. Alexander Hamilton, un avocat new-yorkais respecté et futur homme d’État, est choisi pour rédiger la nouvelle constitution de la Banque. En établissant la première banque de New York, Hamilton atteint l’objectif du gouvernement qui est de répondre à la demande des commerçants et citoyens et de stimuler la croissance et le développement de la communauté.

85 ans plus tard, Thomas Mellon, un juriste à la retraite créa, avec l’aide de ses fils Andrew et Richard, la « T. Mellon and Sons’ Bank. » au 145 Smithfield Street à Pittsburgh. Leur banque contribua au développement de l’industrie sidérurgique et finança des sociétés telles que Alcoa ou Westinghouse.

 

Quelques chiffres

  • Chiffre d’affaires cumulé : 13 milliards de dollars
  • Actif : 140 milliards de dollars
  • Présent dans 37 pays, 6 continents
  • Employés : 40,000

 

Pour ouvrir un Compte Bancaire aux États Unis (U.S.A.), contactez-nous