Comptes d’entreprise dormantes

Le service complet de Business Finance International comprend les frais de dépôt des comptes de société dormantes

Comptes d’entreprise dormants selon FRS102 – résumé

À l’exception de certains types d’assurances et de sociétés financières, les sociétés qui ne négocient pas peuvent déposer des comptes dormants beaucoup plus simples chaque année.

Si votre entreprise doit déposer des comptes dormants, la Loi sur les sociétés (2006) est le règlement pertinent que vous devez suivre. Vos comptes dormants doivent être déposés dans les 9 mois suivant la fin de la période comptable de votre entreprise ou vous recevrez une amende de 100 £ de Companies House.

Business Finance International préparera et déposera les comptes de société dormants normalement dans les 2 jours ouvrables si votre entreprise n’a jamais été négociée. Si votre entreprise a déjà été négociée et est maintenant en sommeil, le processus peut prendre un jour de plus, nous vous conseillons donc de nous contacter 5-7 jours ouvrables avant la date d’échéance.

Pour obtenir de l’aide et des conseils sur le dépôt de comptes d’entreprise dormants, veuillez nous appeler au +44 7570 463 242 ou nous envoyer un e-mail à contact@societes-internationales.com

Dépôt de comptes d’entreprise dormants – notre service

Remplir et soumettre le formulaire AA01 à la norme FRS102

Pour les nouvelles sociétés qui n’ont pas intégré notre service, nous aurons juste besoin de connaître le nom de votre société, le numéro de société, le code d’authentification (envoyé par Companies House directement à votre siège social), le capital social et le nom d’un administrateur . Si vous nous avez utilisés pour incorporer votre entreprise, nous aurons déjà ces informations au dossier.

Confirmation de soumission

Une fois que nous aurons soumis votre formulaire AA01, nous vous enverrons une confirmation par e-mail. Lorsque nous aurons confirmation de Companies House qu’ils sont satisfaits du contenu inclus sur votre formulaire AA01, nous vous enverrons également un e-mail pour vous informer que vous avez respecté les obligations de votre entreprise.

Questions fréquemment posées

Pourquoi certaines entreprises sont-elles dormantes?

Les entreprises sont souvent inactives en raison d’une restructuration, d’une maladie du propriétaire ou en préparation d’un lancement ultérieur de produit ou de service.

Y a-t-il des actions qui signifient que mon entreprise n’est pas en sommeil?

Si vous avez payé des dividendes, payé des employés, payé des frais bancaires ou réglé une facture au cours des 12 derniers mois, Companies House et HMRC considéreront que votre entreprise n’est pas en sommeil. Vous devrez déposer des comptes normaux auprès de Companies House et faire une soumission complète de l’impôt sur les sociétés à HMRC.

Autres informations importantes

Lorsque vous déposez vos comptes d’entreprise dormants auprès de Companies House, nous nous assurons que les informations que vous soumettez sont compatibles avec la norme comptable FRS102. Votre entreprise doit être à jour sur tous les paiements, y compris aux fournisseurs et au HMRC. De nombreux comptables conseillent de fermer le compte bancaire de votre entreprise si votre entreprise est actuellement en sommeil.

Même si votre entreprise est en sommeil, vous devez toujours soumettre une déclaration de confirmation chaque année.

Comment déposez-vous des comptes d’entreprise dormants à HMRC?

Si vous n’avez pas dit à HMRC que votre entreprise est en sommeil, vous devez remplir une déclaration de revenus annuelle HMRC. Une fois que vous avez informé HMRC que la société est en sommeil, vous n’avez pas besoin de remplir une déclaration de revenus annuelle jusqu’à ce que vous informiez HMRC que votre entreprise a commencé à négocier.

Comment déposer un compte d’entreprise dormant auprès de Companies House?

Lorsque nous déposons vos comptes d’entreprise dormants auprès de Companies House, nous utilisons le formulaire AA02 des comptes d’entreprise dormants.

Quelles amendes sont perçues si je dépose mon compte d’entreprise dormant en retard auprès de Companies House?

Companies House vous infligera une amende de 100 £ si vos comptes d’entreprise dormants sont en retard. L’amende s’élève à 375 £ après un mois, 750 £ si plus de trois mois de retard et 1 500 £ si plus de 6 mois de retard. Si vos comptes sont en retard depuis plus d’un an d’affilée, les amendes infligées sont doublées.

Companies House ne considérera pas un appel pour que les amendes contre votre entreprise soient supprimées parce que votre entreprise est en sommeil.